drosophile
Magic: Duels
le 06/07/2016 0:34
Salut salut , ayant récemment découvert qu'une plateforme F2P de magic était en ligne sur steam (Magics:Duels) j'aurai aimé si des personnes de la communauté y sont.
Entre autre; Je cherche des personnes pour pouvoir joué entre nous .
Cordialement avec bourdonnement : Droso .
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
OFWGKTA
le 06/07/2016 2:17
Désolé nous ici on joue mtgo puisqu'on est riche :/
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
même as vra d'abord
le 06/07/2016 3:51
on joue sur cocka, pask'on est des povres!!!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
même pas vrai d'abord
le 06/07/2016 3:52
on joue sur cocka, pask'on est des povres!!!!

et qu'on est pas capable de se payer un clavier digne de ce nom!
Christoune

Légende
le 06/07/2016 13:42
magic duels n'est vraiment pas terrible pour jouer à magic, et beaucoup préfèrent mtgo ou cockatrice, perso j'aime bien cockatrice car ouai mtgo voilà, c'est super cher.
drosophile
le 06/07/2016 18:16
Bon bah je m'en vais squat cockatrice du coup voir ce que cela
vaut
OFWGKTA
le 06/07/2016 18:25
Citation :
magic duels n'est vraiment pas terrible pour jouer à magic, et beaucoup préfèrent mtgo ou cockatrice, perso j'aime bien cockatrice car ouai mtgo voilà, c'est super cher.

Pour jouer / avoir joué aux trois, mtgo est largement mieux (sur presque tous les points) ! Magic Duels est sympa mais n'aide vraiment pas à apprendre les règles, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Et enfin Cocka, c'est vraiment pas terrible hors DC (et encore, y'a ceux qui croient qu'on est là pour jouer banlist US...).
Mtgo, ce n'est pas si cher que ça :D
drosophile
le 06/07/2016 21:11
Je prefere garder mes thunes pour de vrai cartes ^^, lâcher des thunes sur le net ou sur un jeu vidéo c'est un peu jeter ses efforts de la journée par la fenêtre ... Mais ne nous écartons pas trop du Sujet principale qui est juste de chercher de la communauté pour joué quand on se sent seul . Bien à vous
J'aime les carottes

le 06/07/2016 21:12
Citation :
lâcher des thunes sur le net ou sur un jeu vidéo c'est un peu jeter ses efforts de la journée par la fenêtre


C'est sûr que lacher ses thunes dans un bout de carton, ça l'est pas. :{
drosophile
le 06/07/2016 21:15
jprefere les bouts de cartons , je pourrai y joué avec les gosses et au pire ça fera un toit ou du feu :3
Birdish
Charlot de Feu

le 06/07/2016 21:23
Je suppose que le """"bug""" de priorité a toujours pas été résolu ? Ouais, je fous plein de guillemets parce la team de développement s'accroche aux branches en affirmant que c'est une feature volontaire pour rendre les parties plus dynamiques :o).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/07/2016 22:23
Sur duel si j'ai un token copie de Gardien vert de Murasa qui meurt je peux récupérer une carte en l'exilant. Ca fonctionne vraiment?
drosophile
le 06/07/2016 23:35
dans la logique oui , encore faut-il avoir une carte qui copie le gardien en token a voir dans les éditions présente sur le jeu ( origins, oath,zendikar et instrad sont disponible sur duel)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/07/2016 23:43
@tatanka Ca ne fonctionne normalement pas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/07/2016 0:12
Merci coro, c'est bien ce qui me semblait, je joue un deck avec Conjuration d'ombreflamme et des moteur à sacrifice. J'ai peut être la mémoire qui me joue des tours, mais je suis presque sur d'avoir récupéré une carte après avoir sacrifié le token.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.